Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGR
17 mars 2010

BASE DU COLONEL DECKER

Bon allez comme prevu des petites tofs de ma nouvelle base.... j'invite le CREW adverse, mais vu leur forme, ca va etre dur de les tirer ici...

L'interieur, plus petit (40m2), donc ca sera le salon pour les invité le canapé bleue (mais je suis au dernier etage; un aticos en espagnol). Par contre hyper lumineux, mais toujours aussi bruyant. C'est l'espagne, ils font hyper du bruit toute la nuit... mais au moins j'ai de la lumiere. Un peu en vrac mais j'ai eu que un jour pour deballer

IMG_0098

IMG_0121

IMG_0101

IMG_0103

IMG_0104

Au bout au fond pres du canapé bleue, la lumiere que vous voyez????

IMG_0107

Et oui, une petite terasse privée sans vis a vis...hyper rare a seville, rien que pour nous, il y a plus qu'a mettre un barbeuc, une table, des chaises, un parasol playa et de boire un petit rhum. En plus on est deja invité dans le bar d'en bas pour les matchs de foot de la coupe du monde. Il y a moyen de bien se marrer

IMG_0108

IMG_0111

IMG_0113

Bon bas voila...allez je vous attends les loulous (tiens, je pense qu'il y a la place pour gonfler un voile de kyte!!!).(je ferme les yeux car avec le soleil, dur dur. 30 degrees aujourdh'ui)

IMG_0122

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité