Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGR
7 janvier 2010

PAS TRES ORGINAL....MAIS J'ECRIS

Alors voila, Mathieu va dire que je suis ca source d'inspiration....J'avoue. Depuis que je lui ai fait decouvrir la musique, son surfeur préféré et retrouné a la plage. Il a même dit je crois "Il y a pas que du jack johnson dans la vie!", une revolution pour une nouvelle année. J'ai donc la lourde charge de lui apprendre le bon son et de lui donner tous mes tuyaux....

Minute papillon! pour l'instant, allez je vais doucement et je prends aussi du playing for change que tu dois connaitre, mais il claque je trouve.

Biz les loulous et RDV au resto dans 10 jours.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais Stephane, tu peux venir dans notre Crew:<br /> tu s'ras plus obligé de piquer notre musique, nous regarder faire des sports Xtrem's, prendre lecon sur des vrais rider,...par contre pour l'organisation tu resteras un champion ( un peu comme moi, c'est vrai aussi... )
Publicité